Description
Ces objets lumineux se déplaçaient à un rythme très précis, avec une distance régulière entre chacun d’eux. Le spectacle a duré au moins dix minutes, durant lesquelles nous avons eu l’impression que le phénomène était sans fin. Environ une quarantaine d’objets, ronds et d’une clarté remarquable, ont été observés, chacun brillant d’une lumière blanche semblable à celle des étoiles.
Curieux de comprendre si l’observation pouvait être affectée par notre position, nous avons décidé de nous déplacer de quelques mètres pour tenter de voir les objets sous un autre angle. Malheureusement, lorsque nous avons avancé, les lumières n’étaient plus visibles. Nous sommes alors revenus sur nos pas, à peu près trois-quarts de mètre, et les objets sont réapparus dans notre champ de vision. Nous avons tenté à nouveau de nous déplacer, mais encore une fois, rien n’était visible. En revenant une fois de plus sur nos pas, cette fois-ci, plus rien ne se montrait.
La ligne de lumière que nous avons observée s’étendait sur une bonne partie du ciel, débutant à un point A et disparaissant à un point B. L’ensemble de cette expérience était d’une clarté et d’une précision sans précédent, laissant une impression marquante sur nous deux, les seuls témoins de cet événement.
