Description
Pour obtenir une meilleure vue, l’un des témoins a utilisé un télescope. Rapidement, il a réalisé que ces objets ne pouvaient pas provenir de sources conventionnelles. Les objets se déplaçaient en tournoyant, changeant de direction dans des mouvements alternés. Cette observation a suscité une curiosité accrue chez les témoins, qui étaient perplexes face à la nature de ces objets.
Le lendemain, à 19h30, l’un des témoins a de nouveau observé un phénomène aérien. En regardant vers le ciel, il a vu un objet ovale, semblable à la forme d’un œuf, s’élever à environ 100 pieds de sa position. Cet objet a ensuite descendu vers le sol, en survolant les maisons, se déplaçant comme une grande balle. La lumière émise par cet objet était très vive, mais ne semblait pas réfléchir sur les surfaces environnantes, ajoutant à l’étrangeté de l’observation.
Les témoins, au nombre de deux, ont rapporté que ces objets étaient plus hauts que les avions, et ils ont exprimé leur incompréhension face à la nature de ces observations.
