Aller au contenu
Accueil » Tous les cas » Lumières clignotantes observées près de St-Ulric au bord du fleuve St-Laurent (23 août 2023)

Lumières clignotantes observées près de St-Ulric au bord du fleuve St-Laurent (23 août 2023)

Description

Le 23 août 2023, à 23h20, un témoin a rapporté une observation d’objets non identifiés près de St-Ulric, au bord du fleuve St-Laurent. Cette observation s’inscrit dans une période de grands vents, mais la température extérieure ne semblait pas affecter la stabilité des lumières observées. Le témoin était sur sa galerie, en train de sortir son petit chien, lorsqu’il a remarqué deux grosses lumières aveuglantes dans le ciel, en stationnaire, légèrement mobiles. Ces lumières ont permis l’apparition d’une troisième lumière. L’une des lumières a commencé à clignoter, ce qui a incité le témoin à se précipiter à l’intérieur pour récupérer son téléphone, équipé d’une caméra de qualité exceptionnelle.

Après avoir filmé et pris quelques photos, le témoin a constaté que les lumières clignotaient davantage, ce qui a provoqué une certaine panique, étant donné qu’il se trouvait seul à l’extérieur. Il est alors rentré dans la maison, mais a rapidement ressenti une curiosité irrésistible et est ressorti quelques minutes plus tard, seulement pour réaliser que les lumières avaient disparu. Les objets observés étaient complètement silencieux, situés à quelques milliers de pieds dans les airs, et demeuraient stables malgré les vents forts. Le témoin a noté une légère rotation des lumières, qui a permis de distinguer d’autres lumières, estimant qu’il y en avait au moins quatre, bien qu’il soupçonne qu’il y en avait davantage en raison du mouvement lent.

Le témoin a tenté de zoomer pour apercevoir le cœur de l’objet qui maintenait les lumières, mais a trouvé que la lumière était très opaque et ne laissait pas passer la lumière à travers ce qu’il filmait. En outre, il a mentionné qu’il avait d’autres vidéos qu’il souhaiterait partager, mais qui n’ont pas pu être incluses dans ce rapport. L’observation a été notée comme étant triangulaire à carrée, immense et située à environ 1 000 pieds, très proche du rivage, ou entre 2 000 et 3 000 pieds dans les airs, bien que cela ait été difficile à déterminer. Le nombre de témoins de cet événement était de un.

Médias