Description
Les lumières ont soudainement disparu avant de réapparaître instantanément à environ 100 mètres plus loin, toujours derrière les nuages. Elles ont maintenu leur présence dans le ciel pendant environ dix minutes. Par la suite, les lumières ont de nouveau disparu, mais cette fois, elles sont réapparues au sol, plus loin dans la forêt. Les témoins ont alors observé des lumières roses et blanches qui balayaient fortement le ciel, indiquant que quelque chose avait atterri.
Le témoin et sa collègue ont décidé de retourner au poste d’accueil pour montrer les lumières à un préposé, et les trois observateurs ont pu voir le phénomène à environ 400 mètres d’eux. Bien qu’ils n’aient pas pu voir la forme de l’engin, les lumières roses et blanches continuaient à balayer le ciel au-dessus de la zone où l’objet semblait se trouver. Dans un élan de curiosité, le témoin et sa collègue ont tenté de s’approcher de l’ovni en voiture, mais une autoroute les séparait de l’objet, et aucune route ne semblait accessible pour se rapprocher.
Les témoins ont rapporté que les lumières étaient stationnaires et qu’il y avait un total de trois observateurs durant cet événement. La distance approximative à laquelle l’objet a atterri était de 400 à 500 mètres dans la forêt, tandis que les témoins se trouvaient à environ 200 mètres de l’endroit des lumières.
