Description
Le témoin a documenté ces observations par plusieurs photographies et a rapidement identifié des sphères rondes qui semblaient émettre un nuage. Il a émis l’hypothèse que ces sphères, visibles la nuit, dessinaient des motifs dans des nuages qu’il qualifie de synthétiques. Au cours de ses observations diurnes, il a noté que les motifs nuageux étaient souvent identiques et que plusieurs nuages avaient des formes presque identiques.
Les lumières observées en soirée, selon le témoin, seraient les mêmes sphères que celles aperçues durant la journée, émettant des lumières, probablement en rapport avec le réseau d’aviation. Le témoin a également exprimé sa conviction en un complot impliquant les Illuminati et HAARP, tout en soulignant qu’il avait remarqué des visages d’aliens, de boucs et de reptiliens dans les médias, suggérant que ces images apparaissent en permanence à travers les signaux Wi-Fi diffusés par la télévision.
Il a encouragé une observation attentive des nuages sur plusieurs jours, affirmant qu’il serait facile de constater la récurrence de ces motifs. Lors de l’observation en question, le témoin a noté la présence d’au moins quatre sphères blanches, de forme bilatérale, à une distance d’environ 1,5 km et à une altitude approximative de 20 000 pieds. Ces sphères étaient décrites comme inertes, mais se déplaçaient très rapidement dans toutes les directions. Deux témoins étaient présents lors de cette observation.



