Aller au contenu
Accueil » Tous les cas » Phénomène lumineux triangulaire observé à Laval le 28 septembre 2013

Phénomène lumineux triangulaire observé à Laval le 28 septembre 2013

Description

Le 28 septembre 2013, à 19h38, un phénomène ovni a été observé par une mère et sa fille, Sybelle, sur la route 335 à Laval. Sybelle a remarqué une étoile très brillante, basse dans le ciel. À 19h39, une seconde lumière est apparue à proximité, mais à une distance considérable de la première. Les deux lumières ont semblé se fusionner en une seule, un phénomène qui s’est produit en un clin d’œil. Par la suite, quatre lumières ont été observées, disposées en formation triangulaire, avec deux lumières proches l’une de l’autre, formant ainsi un triangle avec les autres.

L’observation a conduit les témoins à se ranger sur le côté de l’autoroute et à sortir de leur véhicule. Pendant ce temps, une autre voiture a klaxonné. L’ovni a alors traversé l’autoroute d’ouest en est, pendant que Michel, un autre témoin, tentait de l’apercevoir. Les témoins ont ensuite observé l’ovni disparaître au loin. Après cet événement, Sybelle exprimait sa joie dans la voiture.

À 19h48, Sybelle, toujours en train de scruter le ciel du côté est de l’autoroute, a remarqué un ovni beaucoup plus grand qu’un avion et beaucoup plus lumineux. Cet ovni présentait à nouveau quatre lumières formant un triangle, semblant être le même type d’appareil que celui observé quelques minutes auparavant. Il se déplaçait à une vitesse comparable à celle d’un avion de chasse, allant cette fois-ci de l’est à l’ouest, à basse altitude, et semblait gigantesque. Les témoins ont estimé la taille de l’objet à environ 30 cm à bout de bras, à une altitude nettement inférieure à celle d’un avion, autour de 3 km de hauteur, avec une vitesse estimée entre 800 et 900 km/h. Au total, trois témoins ont observé le phénomène.

Médias