Description
Les trois êtres avaient un dispositif qui leur conférait une forme d’invisibilité, bien qu’ils émettent une lumière colorée, permettant au témoin de distinguer clairement leurs traits. Pendant plusieurs heures, les entités ont observé le témoin, se tenant dans l’ombre de la pièce. Ce dernier a réussi à filmer et à prendre des photos avec sa tablette, malgré l’absence de lumière dans la pièce. Il a enregistré environ 60 photos et 30 vidéos, toutes capturées grâce à la luminosité émanant des êtres.
Après environ deux heures d’observation, les deux petites entités se sont approchées du témoin et l’ont touché au bras et à la main. Elles ont sorti un appareil en métal d’où émanait un laser bleu, qu’elles ont utilisé pour scanner le témoin. Tout en filmant ce moment, le témoin a ressenti une peur intense et a voulu s’en aller, mais il a été soudainement endormi. Il a eu le temps d’enregistrer une vidéo durant cet épisode.
Le lendemain, le témoin s’est réveillé et a tenté de démarrer sa tablette, qui ne fonctionnait plus. Il a retiré la carte SD et a découvert que les vidéos et photos étaient présentes. Cependant, lors de la visualisation sur son ordinateur, ce dernier a redémarré en affichant un écran bleu d’erreur, et les fichiers se sont révélés corrompus et irrécupérables.
Un mois plus tard, alors que le témoin se trouvait chez son père à Les Coteaux, il a observé une lumière bleue à la porte patio de la cuisine. Il a reconnu les trois mêmes extraterrestres, qui l’ont de nouveau scanné avec leur appareil avant de partir silencieusement. Depuis cet incident, le témoin a ressenti une sensation d’être régulièrement observé, surtout la nuit ou lorsqu’il se retrouve seul.
