Description
Le témoin a exprimé des réserves quant à l’exploration de la zone la nuit, craignant de se blesser dans l’obscurité. Il a prévu de se rendre sur les lieux le lendemain matin pour examiner l’objet tombé dans le champ, qui semblait être à moins de 500 pieds de sa maison, et de vérifier également l’objet sur le toit de la maison voisine, qui était de couleur rouge, en contraste avec le vert-bleu de son propre objet. Les cinq autres objets, ayant également largué des formes similaires, ont disparu rapidement après leur passage à basse altitude au-dessus de la maison du témoin.
Une voisine, résidant à l’angle de la rue en face de la maison du troisième voisin, a également été témoin de l’événement et a trouvé la situation très étrange. Les objets observés étaient décrits comme ayant une forme ovale, avec une partie arrière finissant en pointe, et étaient très brillants, ressemblant à des lumières vives de couleurs rouge, jaune, orange et bleu. Le témoin a noté qu’il était difficile de comparer ces objets à d’autres, car il n’avait rien à portée de main pour filmer ou photographier, mais il a estimé leur taille comparable à celle d’un petit appareil de type delta plane, se déplaçant à une vitesse allant de moyenne à rapide.
Après analyse des photos envoyées par le témoin, il a été déterminé qu’il s’agissait d’une observation de lanternes thaïlandaises. Ces lanternes, après avoir épuisé leur combustible, sont tombées dans l’environnement immédiat du témoin, créant une impression visuelle saisissante durant la nuit, ce qui peut facilement tromper plusieurs observateurs. Le rapport remercie le témoin pour sa collaboration rapide.


