Description
Les trois extraterrestres étaient penchés sur la femme endormie, qui était entièrement vêtue. La témoin se souvient clairement de la tenue de cette femme et pourrait en décrire les détails. Les extraterrestres l’examinaient attentivement : l’un d’eux prenait des notes sur une sorte de tablette électronique, tandis que les autres ouvraient la bouche de la femme, regardaient dans ses oreilles et observaient quelque chose au sommet de sa tête. Ils manipulaient ses mains et semblaient surveiller sa respiration. Leur communication ne passait ni par la parole ni par des gestes, mais plutôt par un échange de regards, suggérant une forme de télépathie. L’atmosphère dans la cabine était froide, et bien que l’endroit fût en ordre, il ne semblait pas propre.
Après plusieurs minutes d’observation, l’un des extraterrestres a remarqué que la témoin avait les yeux ouverts. À ce moment-là, elle a ressenti une certaine colère de leur part et, en une fraction de seconde, elle s’est retrouvée dans son lit, les yeux grands ouverts. Elle a regardé l’heure : il était 2h14. Bien qu’elle ait voulu se lever pour réfléchir à ce qu’elle venait de vivre, elle s’est rendormie instantanément et s’est réveillée aux alentours de 7h15 le lendemain matin.
Le lendemain, en se préparant, elle a découvert une trace sur sa peau. Elle a senti une substance humide sur le haut de sa fesse droite, qui lui rappelait la consistance du blanc d’œuf. En se regardant dans le miroir, elle a vu un cercle de la taille d’une pièce de 5 cents, entouré de pointillés rouges. Confuse, elle a décidé de montrer cette marque à une amie, qui avait effectué de nombreuses recherches sur les phénomènes extraterrestres. En voyant la marque, l’amie a pâli et a demandé si la témoin avait fait des rêves étranges. Intriguée par cette question, la témoin a raconté son expérience, et l’amie a suggéré qu’elle avait été télétransportée à bord d’un vaisseau extraterrestre, où un prélèvement avait été effectué.
La témoin a mentionné avoir déjà observé des ovnis par le passé et en avoir vu d’autres depuis cet incident. Elle estime que l’anesthésie utilisée par les extraterrestres n’a pas bien fonctionné sur elle, lui permettant ainsi de vivre l’expérience de manière consciente. Selon ses impressions, ces êtres n’étaient pas particulièrement évolués, une opinion qu’elle base sur la froideur et la colère qu’ils ont manifestées lorsqu’ils ont réalisé qu’elle les voyait. L’incident s’est produit à Lac Blue Sea, dans sa résidence, le 12 juillet 1996, à minuit, à l’intérieur d’un vaisseau qui était principalement gris et blanc. Le nombre de témoins de cet événement est de un.
